Le CISSS des Laurentides relocalise ses services de Labelle vers Mont-Tremblant
Le 9 août, le CISSS des Laurentides (CISSSLAU) a pris la décision de relocaliser temporairement les services du CLSC Labelle vers l’installation de Mont-Tremblant située au 635, rue Léonard, à la Ville de Mont-Tremblant.
« Il s’agit d’une décision proactive qui permettra de valider certaines informations concernant l’état du bâtiment. Le CISSS des Laurentides est en lien avec la municipalité de Labelle afin d’identifier un lieu de relocalisation, si le besoin perdure », indique la direction du CISSSLAU.
Soulignons que le bâtiment où se trouvaient les services du CISSSLAU, le couvent sur la rue Labelle, fait l’objet d’une étude auprès du Comité de démolition.
Le bâtiment, selon la décision à venir, serait acheté par un homme d’affaires voulant aussi rebâtir un bâtiment qui pourrait recevoir les services du CISSSLAU.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …