Un homme de 69 ans se noie dans le lac Ouareau
Un Montréalais de 69 ans a perdu la vie dans le lac Ouareau, à Saint-Donat, le 13 août, alors que l’embarcation dans laquelle il se trouvait a chaviré.
L’événement, survenu vers 16 h 30, implique trois autres personnes avec lui. Leur ponton, selon la SQ, s’est glissé dans un courant qui a mené l’embarcation sur un barrage. Après avoir chaviré, trois personnes ont réussi à rejoindre la berge, seul l’homme de 69 ans manquait à l’appel. Les pompiers locaux ont localisé le corps en soirée. L’homme portait un gilet de flottaison. La victime a été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été confirmé. Il aurait avalé une quantité d’eau importante, selon la SQ à L’info. La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Matawinie a colligé le maximum d’informations sur les lieux afin de déterminer les circonstances qui ont mené à la tragédie.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Le projet de la nouvelle école de Val-David franchit le cap des 60% de conception
Dirigé par le CSSL en tant que maître d'œuvre, ce projet s’inscrit dans un parcours comprenant quatre étapes : l’avant-projet, …