Délit de fuite mortel à Mont-Tremblant
Un homme dans la trentaine a perdu la vie à Mont-Tremblant après avoir été happé par un chauffard qui a continué sa route, sans porter secours à la victime.

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir vers 2h du matin samedi sur la Montée Ryan à Mont-Tremblant concernant une collision entre un véhicule et un piéton. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un homme dans la trentaine, retrouvé au sol, aurait subi des blessures sérieuses.
Ce dernier a été transporté au centre hospitalier dans un état critique où son décès a été constaté. Le conducteur, un homme dans la vingtaine, aurait heurté le piéton et aurait poursuivi sa route sans s’immobiliser. Les policiers ont procédé à son arrestation et l’homme pourrait faire face à des accusations de délit de fuite cause la mort ainsi que pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies.
La division des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi que des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux afin d’établir les causes et circonstances entourant l’événement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …