Dans le premier affrontement, Auto S. Legault a croisé le marbre sept fois lors des deux premières manches pour venir à bout du Manoir La Caravelle. Les perdants ont aussi excellé en fin de partie (cinq points en deux manches) mais ce fut trop peu trop tard. Benoît Pérusse (3 en 4) et Jean-Luc Robert (2 en 3) ont mené l’attaque gagnante. Du côté des perdants, Daniel Mailhot et Sylvain Ferron, spécialement prêté par Impôt Service, ont frappé trois coups sûrs chacun.
Cinq points dans une manche
Une poussée de cinq points en troisième manche a propulsé l’Entretien de cheminée Réal Audet vers un triomphe contre Impôt Service. René Godin (3 en 4) et Stéphane Larocque (3 en 3) ont sonné la charge pour les vainqueurs. Chez les perdants, Bertrand Renaud et le joueur-entraîneur Sylvain Latreille ont imité leurs rivaux avec trois «hits» chacun.
La ligue remerrcie ses arbitres et marqueurs bénévoles et invite les amateurs de balle à assister aux matches tous les dimanches dès 19 heures au Terrain Pierre Fournelle.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …