Nominingue donne 15 000 $ au Train de la séduction
Le conseil municipal de Nominingue a remis à l’Action Bénévole de la Rouge un chèque de 15 000 $ pour le soutien au dossier de l’hôpital de Rivière-Rouge. Rappelons que le dossier Urgence d’Agir comporte deux volets, soit le volet juridique et le volet attractivité.
Cette contribution sera essentiellement dédiée au Train de la séduction qui a pour but de favoriser l’intégration de travailleuses et travailleurs désireux de venir œuvrer à l’hôpital. À ce jour, plus d’une quarantaine de personnes ont démontré de l’intérêt à venir s’établir dans la région afin d’occuper les différents postes vacants dans cet établissement de santé.
Les fonds seront gérés par l’Action Bénévole de la Rouge (ABR). Mesdames Louise Guérin, du Comité des Citoyens de Rivière-Rouge, Marlène Tanguay, de l’Action bénévole de la Rouge, messieurs Robert Allard, de l’Association de développement de Nominingue, Denis Charette, Gilbert Therrien, Michel Laplante, Robert Bergeron et Georges Décarie font partie du conseil d’administration.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …