Un spectacle unique en hommage aux travailleurs de la santé
Le 7 mai prochain, au Théâtre Le Patriote, un spectacle où se produiront France D’amour, Jérôme Charlebois, Yves Lambert, Marco Calliari et Robert Charlebois rendra hommage aux travailleurs de la santé.
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut revient avec un spectacle afin de rendre hommage aux travailleurs de la santé. Ce spectacle unique, avec une mise en scène faite par nul autre que Jérôme Charlebois, ne sera présenté qu’une seule fois et est exclusivement réservé aux employés des infrastructures de santé du territoire de la Fondation médicale.
Lors du spectacle organisé par la Fondation en 2022, qui mettait en vedette le groupe La Chicane ainsi que Patrick Groulx, une promesse avait été faite. La fondation avait donné sa parole quant à l’organisation d’un prochain spectacle en hommage aux travailleurs de la santé pour 2024.
La Fondation médicale a décidé de s’associer au Théâtre Le Patriote afin de pouvoir offrir cet événement en salle. Comme le nombre de places sera limité, un tirage attribuera des places aux employés intéressés.
250 paires de billets seront distribués. Les travailleurs admissibles et intéressés doivent s’inscrire avant le 23 avril au https://jedonneenligne.org/fondationmedicale/tirage/
« En mai prochain, ce sera France D’amour, Jérôme Charlebois, Yves Lambert, Marco Calliari et Robert Charlebois qui se produiront sur scène. Nous sommes très heureux de respecter notre promesse et d’offrir cet événement unique à nos travailleurs de la santé afin de remercier tout le travail qu’ils font pour la population, » explique Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Le projet de la nouvelle école de Val-David franchit le cap des 60% de conception
Dirigé par le CSSL en tant que maître d'œuvre, ce projet s’inscrit dans un parcours comprenant quatre étapes : l’avant-projet, …