Hockey Couche-Tard
Planchers-Déco JLO domine la finale
C’est sous les yeux de leur fière commanditaire Julie Lavoie que les joueurs du Planchers-Déco JLO ont dominé le match final de la ligue de hockey Couche-Tard, le 3 avril.
Sans doute inspirés par cette présence spéciale, les Rouges n’ont laissé aucune chance au Subaru Sainte-Agathe avec un triomphe sans équivoque de 8 à 1. Après neuf minutes de jeu seulement, le pointage était déjà à 4-0 et les champions ont ensuite vogué vers ce gain ultime.
Tous les joueurs ont brillé avec un solide effort collectif et certains ont été largement récompensés sur la feuille de pointage dont Francis Rivard (tour du chapeau), Yan Boivin (2b 4p), Michel Denommée (2b) et François Jolicoeur (4p).
Planchers-Déco JLO mérite pleinement ce championnat grâce à un tournoi à la ronde quasi parfait. « Tous nos joueurs ont levé leur jeu d’un cran au bon moment », a commenté le vétéran Michel Beaulne, absent de la finale en raison d’une blessure à l’épaule.
Match consolation
Malgré le plus faible enjeu, la finale consolation a donné droit à un très bon spectacle alors que le restaurant Chez Milot a coiffé le restaurant Le Fumet 6-5 en tirs de barrage. C’est Jean-Philippe Lachaine qui a marqué l’unique filet de cette séance de fusillade ponctuée de 14 tirs. Les gardiens Pascal Vachon et Yannick Bastien ont été fumants.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …