Le Fumet gagne son premier match de séries
Le restaurant Le Fumet a profité d’un festin offensif pour remporter sa première partie du tournoi à la ronde, le 18 mars, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Les Bleus ont en effet inscrit quatre buts en deuxième période pour finalement vaincre Subaru Ste-Agathe 8-6. Le réserviste Francis Rivard a sonné la charge avec quatre buts et une passe. Patrick Allaire (2b 3p) a lui aussi récolté cinq points. Du côté des perdants, Luc Longuépée, Denis Constantineau et Jonathan Ishikawa ont tous réussi un doublé.
Les Rouges invincibles
Dans l’autre duel âprement disputé, Planchers JLO a eu raison du restaurant Chez Milot 3-1. Yan Boivin a joué les héros avec le but gagnant et le filet d’assurance. Les Rouges sont maintenant assurés d’une place en grande finale le 3 avril prochain.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …