Érik Péladeau au conseil d’administration de la Fondation médicale
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a recruté Érik Péladeau, un membre de prestige à son conseil d’administration.
Au cours des dernières semaines, le conseil d’administration de la Fondation médicale a recruté Érik Péladeau, une personnalité importante du Québec. Il est l’ainé de la famille Péladeau, les leaders en affaire au Québec. M.Péladeau est président de Cie de Publications Alpha inc., une société de portefeuille. Il s’implique aussi activement au sein de plusieurs œuvres philanthropiques.
Il était, jusqu’au 30 juin 2018, président de Groupe Lelys inc., une société dont il avait fait l’acquisition en 1984 et qui se spécialise dans l’impression d’étiquettes en flexographie.
Expérience
M.Péladeau est associé aux différentes entreprises de Québecor au sein desquelles il a travaillé plus de 28 années. Il a notamment été à l’origine de la diversification de l’offre de contenu numérique de l’entreprise grâce à la création de Québecor Multimédia. Érik Péladeau a siégé au conseil d’administration de Québecor inc. de janvier 1988 à mai 2010 à titre de vice-président du conseil. Il a également siégé au conseil de QMI de janvier 2001 à septembre 2009 à titre de vice-président et président du conseil.
« Érik Péladeau a acquis beaucoup d’expériences et de réussites au fil des années. Il saura assurément ajouter son grain de sel pour permettre à la Fondation médicale d’aller encore plus haut et plus loin dans ses projets. De plus, le dimanche 1er septembre prochain, il organisera pour une deuxième année consécutive son brunch champêtre dans sa résidence à Sainte-Adèle au profit de la Fondation médicale », ajoute Michel Rochon, président de la Fondation médicale.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …