Un ancien combattant récompensé pour 15 années de bénévolat
Récemment, le ministère des Anciens Combattants a récompensé le Riverougeois Stéphane Van Lipevelde, vétéran et président de la filiale Rivière-Rouge/Hautes-Laurentides de la Légion Royale Canadienne en plus d’être le président fondateur VNGC (Vétérans Nouvelle Génération Canada), VNGB (Vétérans Nouvelle Génération Belgique), pour ses 15 années de bénévolat envers ses frères et sœurs d’arme.
« J’ai reçu de la ministre la distinction de la mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants, ce qu’évidement me rend bien fier, car ça souligne que tous mes efforts et le travail accomplis ont été appréciés, non seulement de mes pairs, mais aussi de notre gouvernement », se réjouit M. Van.
Le mandat de la gouverneure générale stipule que la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants « … doit être décernée aux personnes qui ont servi la communauté de vétérans de façon exceptionnelle et/ou à des personnes qui constituent des modèles pour leurs camarades vétérans. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …