Nouvelle année
Rencontrez Noah, le premier bébé de l’année à Sainte-Agathe
Le premier bébé à avoir vu le jour en 2024 à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts est un garçon du nom de Noah Gaudreau, fils de Jennifer Carrier et Charles Gaudreau qui résident à La Conception.

La date de l’accouchement étant prévue le 31 décembre, le couple se doutait bien qu’il y avait des chances que leur enfant soit un des premiers à naître en 2024. « C’était le fun, on entendait les gens en parler, ça ajoute à l’expérience », mentionne la maman manifestement comblée.
En santé
Selon le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides, l’enfant est né le 1er janvier à 21 h 12. À sa naissance, le petit Noah pesait 3 804 g (8,3 lbs) et mesurait 50 cm.
« Quand on a vu que les contractions ne venaient pas, on s’est dit que ce n’était pas grave, on n’en a pas fait de cas. Puis finalement, les contractions ont commencé le premier au matin […] On nous a dit qu’il n’y avait pas eu de naissances à l’hôpital cette journée-là », mentionne Jennifer Carrier.
Si on en croit la maman, le troisième enfant de la famille se porte bien. « C’est un accouchement naturel qui s’est relativement bien déroulé, il y a eu une petite complication, mais bébé va bien », indique Jennifer Carrier. Il miaule comme un petit chat quand il pleure », ajoute-t-elle.
Précisons que le petit Noah Gaudreau est le premier bébé de l’année à l’Hôpital Laurentien. Le premier bébé de l’année né dans les Laurentides a vu le jour à Saint-Jérôme.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …