
Mercredi soir, ce fut au tour du portier des Flames de Gatineau d’offrir une performance éblouissante contre les Montagnards. Francis Léonard-Mayer a été spectaculaire et ses 44 arrêts sur 47 tirs ont propulsé les Flames de Gatineau vers un gain surprise de 6-3.
Présent au match, le VP agathois, Guy Goyer, a souventes fois vanté les mérites du cerbère adverse dans ses commentaires réguliers sur le site Facebook des Montagnards. “Incroyable leur gardien”, a-t-il notamment écrit au début de l’affrontement. “On lance mais ça n’entre pas”, a ajouté M. Goyer.
Les seuls Ours à avoir trompé la vigilance de la vedette de la soirée furent Gael Lubwele (23e), Tommy Lapierre (22e) et le défenseur Anthony Beaulieu (3e). Ces deux derniers filets ont été inscrits vers la fin du match après que les Flames eurent porté la marque à 6 à 1. Joey Brennan a été l’étoile offensive des vainqueurs avec deux buts et une passe. Gatineau a lancé à 29 reprises sur le gardien agathois Félix Locas.
Le toujours efficace Francis St-Louis a été choisi le joueur d’excellence chez les Montagnards.
Les juniors de Sainte-Agathe tenteront de renouer avec la victoire dès vendredi soir lorsqu’ils recevront l’Inouk de Granby à 19 h 30 au Centre sportif Damien-Hétu.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …