École Fleur-des-Neiges
Du popcorn pour le club des petits déjeuners
Tout l’été, le chansonnier Daniel Fontaine a récolté des dons en échange de maïs soufflé pendant le Festival des Chansonniers.

Après s’être acheté une machine à maïs soufflé, l’idée est venue au musicien de venir en aide aux enfants en récoltant de l’argent pendant ses spectacles avec l’aide d’une amie, Sophie Galarneau. « Je suis aussi allé voir Tom Fermanian du cinéma Pine à Sainte-Adèle, je lui ai demandé conseil pour le maïs soufflé…Il m’a même donné des sacs alors que j’en manquais. Tom, un immense merci! »
Grâce à la générosité des gens, le 3 octobre dernier, Daniel Fontaine a remis 1580 $ au club des petits déjeuners de l’École Fleur-des-Neiges de Sainte-Agathe-des-Monts.
« Je suis allé dans un local où on sert aux jeunes de bons plats et il y avait des biscuits… ces enfants riaient avec leurs grands sourires, ils étaient bien…. La fierté qui m’envahissait était bien plus grande que n’importe quel spectacle que j’ai fait dans ma vie », indiquait Daniel Fontaine sur les réseaux sociaux.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …