École Fleur-des-Neiges
Du popcorn pour le club des petits déjeuners
Tout l’été, le chansonnier Daniel Fontaine a récolté des dons en échange de maïs soufflé pendant le Festival des Chansonniers.
Après s’être acheté une machine à maïs soufflé, l’idée est venue au musicien de venir en aide aux enfants en récoltant de l’argent pendant ses spectacles avec l’aide d’une amie, Sophie Galarneau. « Je suis aussi allé voir Tom Fermanian du cinéma Pine à Sainte-Adèle, je lui ai demandé conseil pour le maïs soufflé…Il m’a même donné des sacs alors que j’en manquais. Tom, un immense merci! »
Grâce à la générosité des gens, le 3 octobre dernier, Daniel Fontaine a remis 1580 $ au club des petits déjeuners de l’École Fleur-des-Neiges de Sainte-Agathe-des-Monts.
« Je suis allé dans un local où on sert aux jeunes de bons plats et il y avait des biscuits… ces enfants riaient avec leurs grands sourires, ils étaient bien…. La fierté qui m’envahissait était bien plus grande que n’importe quel spectacle que j’ai fait dans ma vie », indiquait Daniel Fontaine sur les réseaux sociaux.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …