Mont-Blanc
Bilan de la 2ième édition du Rodeofest
C’est le weekend dernier, au pied des pentes de Ski Mont Blanc, plein à craquer, qu’avait lieu la deuxième édition du Rodeofest Mont Blanc.
Ski Mont Blanc, organisateur de l’événement, a accueilli cette année dès près de 10 000 festivaliers défilant fièrement avec leur chapeau et leurs bottes de cowboy. À la programmation on retrouvait jeu gonflable, jeux d’adresses, taureau mécanique, foodtrucks, artisans, cours de danse en ligne country avec nul autre que le talentueux Marchello (Marcel Massé) et sans oublier l’académie Ben Milot (le Milot Land) qui initiait les plus jeunes au motocross. Plus tard en soirée, le Milot Land show en a mis plein la vue avec son spectacle de motocross, durant lesquels les gens étaient époustouflés par des acrobaties. Ensuite, sous la production WildTime de Sylvain Bourgeois s’est poursuivie une compétition de montée de taureaux remplie de surprises et d’émotions.
Le vendredi soir, le Rodeofest Mont Blanc était clôturé par Justin Legacy qui a livré une performance exceptionnelle dont l’énergie contagieuse et le répertoire judicieux ont fait danser la foule. Le samedi soir fût couronné par le groupe Lendemain de Veille, d’où l’esprit de fête s’est rapidement propagé parmi les spectateurs. Lendemain de veille toujours aussi rassembleur et festif s’est donné à fond devant une foule en délire, un autre grand moment du Rodeofest Mont Blanc.
Rodeofest Mont Blanc annonce déjà une 3ième édition grâce à vous. Pour plus d’infos: skimontblanc.com.
(Photos de Jean-Marie Savard)
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Le Club quad Iroquois inaugure le sentier François Beauchemin
Lors de l’assemblée générale annuelle de la FQCQ (Fédération des Clubs quad du Québec) le 1er juin, celle-ci a intronisé …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …