Horoscope – Semaine du 13 au 19 août 2023
Signes chanceux de la semaine : Vierge, Balance et Scorpion
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous vous retrouverez sous les projecteurs. Vous prendrez en charge un groupe où il sera question de défendre votre communauté. Charismatique, vous êtes quelqu’un d’important pour votre en- tourage, ce qui pourrait aussi gonfler votre estime personnelle.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous passerez du temps à organiser la fameuse rentrée scolaire si vous avez de jeunes enfants. Un déménagement est possible, ou alors ce seront de grandes transformations à la maison que vous entreprendrez. Célibataire, un coup de foudre vous attend!
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous vous permettrez de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ce qui aura le mérite d’attirer l’attention sur vos opinions. Face à une situation financière difficile, vous trouverez les solutions nécessaires.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Côté professionnel, la compétition vous cour- tisera et on vous fera une offre difficile à refuser. Vous courrez dans tous les sens à la fois pour un membre de la famille. En amour, une personne dans votre cercle d’amis pourrait vous faire une déclaration qui vous laissera perplexe.
LION (24 juillet – 23 août)
Un nouvel emploi ou une nouvelle vie se concrétise. Vos rêves se réalisent enfin! Vous serez des plus enthousiastes devant les nouvelles opportunités qui vous sont proposées. En amour, la vie mettra sur votre route quelqu’un de très romantique.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Devant un manque d’énergie, un deuxième café s’impose avant d’entreprendre la journée de travail. Si votre santé est précaire, vous trouverez les bons traitements et obtiendrez ainsi une meilleure qualité de vie. Le stress peut être une source d’énergie momentanée.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous n’avez d’autre choix que d’affronter vos blocages pour surmonter les embûches. Vous devrez négocier avec de nombreuses personnes en même temps, provoquant ainsi un certain stress. Vous vous ferez de nouvelles amitiés et vous élargirez vos réseaux sociaux.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Au travail ou autre, il y aura constamment des urgences à prendre en charge, tout est à faire pour hier. Certains proches sauront vous aider à décrocher pour prendre du recul. Pour le couple, il serait essentiel d’établir un objectif commun pour assurer votre avenir ensemble.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Amusez-vous à organiser une escapade des plus intéressantes en nature. Vous avez besoin de vacances et devrez les préparer à l’avance pour rendre possible cette aventure qui sera inoubliable pour vos proches et vous.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Les projets d’envergure apportent souvent une forme d’angoisse terrifiante. La persévérance est la clé du succès et n’ayez pas peur du changement, il vous sera favorable. Si vous avez toujours les émotions à fleur de peau, apaisez-les en prenant du recul.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Avant de prendre une décision concernant plusieurs personnes, il serait judicieux de les consulter afin d’obtenir leur consentement. Au boulot, vous devriez conclure une ententequi sera très profitable matériellement à la suite de longues négociations.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Il est temps de prendre soin de vous! En changeant certaines habitudes, vous retrouverez un meilleur dynamisme et votre joie de vivre deviendra contagieuse. Des efforts sont nécessaires pour retrouver la santé, votre médecin saura vous le dire.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 20 au 26 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil arrive en Sagittaire le 20. …
Horoscope du 13 au 19 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer. Pleine Lune en Taureau le 15, éclairant …
Horoscope du 6 au 12 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Capricorne, Verseau et Poissons. On est rendu à l’heure normale, il fait …