Horoscope – Semaine du 9 au 15 juillet 2023
Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous partirez à l’aventure en toute spontanéité afin de fuir la cacophonie ou la routine. Vous aurez grand plaisir à courir les boutiques et à vous gâter. Vous pourriez gagner un montant d’argent ou découvrir un billet oublié dans une poche.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Prenez le temps de vous reposer adéquate- ment avant de repartir à l’aventure. Si un lâcher-prise s’impose, laissez-vous guider par la vie et elle vous transportera à bon port. L’artiste aura l’inspiration nécessaire pour ac- complir un grand chef-d’œuvre.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous manifesterez un certain sérieux. En va- cances, notamment, vous aurez tendance à garder contact avec le travail ou à mijoter quelques grands projets plutôt que de vousamuser et de profiter du moment présent. Un de vos proches pourrait avoir besoin de vous.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
L’été passe vite, il reste déjà moins de 10 fins de semaine avant l’automne : plus d’organisation est nécessaire pour vivre toutes les activités souhaitées. Vos bons amis sauront vous inté- grer à une vie sociale plus active pour vivre des moments réjouissants.
LION (24 juillet – 23 août)
Le temps est une denrée rare en raison des 1001 idées qui vous traversent l’esprit. Vous planifierez un voyage en toute spontanéité pour partir immédiatement et un autre plus tard cette année. Vous mijoterez d’importants projets personnels et professionnels.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Même si vous n’êtes pas en congé, vous vous accorderez quelques plaisirs. Du moins, vous vous permettrez de décrocher et de vous res- sourcer en nature. Profitez de vos vacances au lieu de vous soucier des projets au bureau, et la joie de vivre sera de retour.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Quelques émotions risquent de vous boule- verser pour une raison ou pour une autre. En amour, vous remarquerez aussitôt si l’autre n’est pas sincère dans ses sentiments. La vi-talité est liée à l’état émotionnel; retrouvez l’équilibre et apaisez votre cœur.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
En affaires, vous ne ralentissez pas, même en pleine période estivale. Vous serez des plus perspicaces pour dénicher des occasions et signer de juteux contrats ou établir des asso-ciations. Assurez-vous néanmoins de faire de la place pour l’amour et la famille.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Même en congé, vous gardez le contact avec le boulot en sortant votre portable à l’extérieur. Vous pourriez aussi écourter vos vacances à cause d’un problème au travail. Vous aurez tendance à faire du zèle au boulot, au grand bonheur de votre patron.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
La passion s’inscrit dans votre cœur, notam- ment en vous donnant envie de faire preuve d’excentricité pour attirer l’attention si vous êtes célibataire ou pour changer la routinedans votre couple. La maison est aussi un envi- ronnement pour se ressourcer adéquatement.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
En affaires, vous ne pourrez vous empêcher de jeter un coup d’œil à vos messages et de faire du travail alors que vous vous étiez promis de vous reposer afin de décrocher complètement durant vos vacances. Vous ne pourrez étein- dre votre téléphone.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Même si vous prévoyez des vacances pour vous reposer, vous risquez de choisir une destination qui n’invite pas à la détente. Vous aurez l’occasion d’exprimer votre point de vuelors de belles soirées à philosopher pendant des heures et des heures.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 20 au 26 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil arrive en Sagittaire le 20. …
Horoscope du 13 au 19 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer. Pleine Lune en Taureau le 15, éclairant …
Horoscope du 6 au 12 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Capricorne, Verseau et Poissons. On est rendu à l’heure normale, il fait …