Sûreté du Québec
Une poursuite sur la 117 mène à une arrestation
Vers 14h15 le 31 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant, ont constaté la vitesse excessive d’un véhicule sur la route 117, à Mont-Blanc.
Les policiers ont tenté de rejoindre le véhicule et durant cette démarche, ils ont constaté que l’automobiliste a effectué des manœuvres de dépassement en zigzag. Le conducteur du véhicule a refusé de s’immobiliser immédiatement et une courte poursuite s’est déroulée sur la route 117 en direction Nord.
Un homme de Mont-Blanc
Le suspect a pris la sortie de la route 117 pour la rue du Domaine-Lauzon et a par la suite utilisé l’accotement pour circuler. Le conducteur a ensuite immobilisé son véhicule par lui-même sur la rue de la Pisciculture, à Mont-Blanc.
Le conducteur, un homme de 21 ans résidant à Mont-Blanc, va recevoir des constats d’infraction totalisant 1900$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à 160 km/h dans une zone de 90 km/h, pour avoir effectué plusieurs dépassements dangereux et pour avoir circulé sur l’accotement. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …