Déjà 10 victoires pour les Ours
Ils explosent en troisième période
En battant les Cobras de Terrebonne dimanche au Centre sportif Damien-Hétu, les Montagnards junior ont signé leur 10e victoire de cette jeune saison. 10 gains en seulement 11 parties, on parle ici de l'un des meilleurs débuts de campagne de l'histoire de la LHJQ.

Cette fiche reluisante propulse évidemment les Ours au sommet du circuit québécois de hockey. Ils sont en feu nos juniors agathois qui brûlent littéralement la ligue.
Dimanche, quatre buts en troisième période ont assommé les visiteurs qui se sont repartis la tête basse après un revers de 7-3.
Benjamin Bohémier (3 buts et 1 passe), Joël Caron (2 buts et 3 aides) et Antoine Pouliot (3 assistances) ont sonné la charge offensive. Francis St-Louis et le jeune Maxime Dubois (déjà son 4e but) ont aussi touché la cible.
Cette victoire est d’autant plus méritoire que l’excellent attaquant Tommy Lapierre était absent, lui qui avait été rappelé d’urgence pas son équipe junior majeure de Baie-Comeau.
Après le duel, on appris que Joël Caron et le gardien de but Félix Locas ont respectivement mérité des honneurs de joueur ofrfensif et défensif par excellence de la semaine dans la LHJQ.
Plus de détails sur la semaine des Montagnards dans notre édition papier de mercredi.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …