La Coop santé prépare son premier souper-bénéfice
La communauté de Saint-Adolphe-d'Howard et des environs est invitée à participer au premier souper-bénéfice de la Coop santé.
Cet événement aura lieu, le 26 novembre, au restaurant La Grange de Morin-Heights. Une équipe de bénévoles travaille à développer et maintenir à Saint-Adolphe-d’Howard l’accès aux services de santé et de prévention pour la communauté.
“Nous sommes fiers des services donnés aux membres de Saint-Adolphe et des municipalités environnantes. Ces services sont grandement appréciés et contribuent à la rétention des citoyens dans notre village. La Coop doit diversifier ses sources de revenus afin d’être en mesure de maintenir ses services”, explique le président Richard Daoust.
Les billets sont en vente, au coût de 80$ par personne, à la Coop santé de Saint-Adolphe-d’Howard et à l’hôtel de ville de Morin-Heights.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …