Les dimanches se suivent et se ressemblent
Les Braves battent les Ours en tirs de barrage
Pour un deuxième dimanche de suite, les Miontagnards ont été stoppés par un gardien de but en grande forme. Et le résultat fut exactement le même, soit un revers en tirs de barrage.
Les Braves de Valleyfield, inspirés par leur portier Jean-Philippe Brais, sont venus surprendre les Ours au compte de 5-4. Brais a été sensationnel en repoussant 50 des 54 tirs des visiteurs.
Le joueur masqué n’a cédé que devant Jacob Jacques, Tommy Lapierre, Joël Caron et Antoine Arsenault. De plus, il a fermé la porte en fusillade pendant que ses coéquipiers marquaient à leurs deux premières tentatives.
Les Montagnards avaient subi le même sort le dimanche 11 octobre face aux Cobras de Terrebonne alors que le gardien de but Steven Veilleux avait multiplié les acrobaties.
Les juniors de Sainte-Agathe récoltent tout de même un point et complètent leur premier tiers de saison avec une fiche reluisante de 14 victoires, un défaite et deux revers en tirs de barrage. Ils trônent aisément au sommet de la LHJQ avec 30 points.
Leur prochain match est prévu pour le vendredi 23 octobre lorsque les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, l’une des puissantes formations du circuit cette année, seront les visiteurs.
La ligue a nommé ses joueurs de la semaine dimanche soir et l’attaquant Antoine Pouliot des Montagnards remporte l’honneur de joueur offensif grâce à sa récolte de 13 points en trois parties.
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …