L’Halloween dans un décor d’Harry Potter!
Les collectionneurs de bonbons et de plaisir ont rendez-vous, le 31 octobre, à Saint-Adolphe-d'Howard à l'occasion du quatrième Rallye de l'Halloween.
Les enfants sont conviés à l’école de sorcellerie Poudlard (Centre récréatif) pour récupérer leur carte du maraudeur à la grande salle de Poudlard de 16h à 17h30. Les collecteurs de bonbons pourront ainsi découvrir des personnages du monde d’Harry Potter comme le célèbre Harry Potter, bien sûr, le dangereux Voldemort, le grand Dumbledore, la professeure McGonagall et plusieurs autres.
Décor fantastique
Comme dans Harry Potter, Choixpeau indiquera aux nouveaux élèves à laquelle des quatre maisons de Poudlard ils appartiendront. Seuls les jeunes sorciers qui savent bien utiliser leurs pouvoirs magiques seront récompensés. À l’aide de la carte du maraudeur, les élèves devront trouver des personnages postés à différents endroits dans le village dans un décor fantastique. Les personnages estamperont la carte du maraudeur des enfants et la mission sera accomplie une fois que la carte aura été estampée par tous les personnages.
À l’école de sorcellerie Poudlard, un “super sac” sera remis aux enfants par nul autre que le grand Dumbledore et une photo souvenir sera prise dans un décor d’Halloween. Quelques commerces et organismes ouvriront leur porte lors de cette soirée pour distribuer des bonbons aux enfants.
La sécurité des enfants est une priorité. Le Service des incendies de la municipalité assura donc la surveillance dans les rues. La fête se terminera à 18h30.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …