“On est quelque peu tombé dans le piège”
Pascal Gréco commente la victoire de ses Montagnards
Le directeur général des Montagnards Pascal Gréco était bien sûr très heureux de la victoire de son équipe mercredi soir à Saint-Jérôme mais il déplorait tout de même le manque de discipline de ses troupiers après un début de match canon.

“On est quelque peu tombé dans leur piège après notre excellente première moitié de match, commente M. Gréco. On dominait les échanges et les Panthères ont tout tenté pour changer le vent de côté et ils ont réussi”.
Les Ours ont fait preuve d’indiscipline alors qu’ils menaient pourtant 5 à 1. “On s’est fait marquer deux buts en désavantage numérique. Il va falloir apprendre à se contrôler un peu mieux et à garder nos focus”, exlique Pascal Gréco.
Avec leur fiche reluisante de 8 gains et un seul revers, les juniors de Sainte-Agathe deviennent graduellement l’ennemi numéro un du circuit, l’équipe à battre. “Le mot se passe dans la ligue et certains n’aiment pas ça de nous voir avec un si bon début de campagne”, confie le grand manitou agathois.
Ce dernier se dit comblé par sa formation actuelle et était heureux de revoir son capitaine Benjamin Bohémier et son gardien numéro un Félix Locas de retour au jeu mercredi. “Ils ont très bien fait tous les deux”, se réjouit M. Gréco.
Les Montagnards et les Panthères croiseront de nouveau le fer vendredi soir au Centre sportif Damien-Hétu de Sainte-Agathe. Déb ut du match: 19 h 30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …