Francis Guindon, membre du club Richelieu et copropriétaire de la firme d’arpentage G2 a remis un chèque-cadeau de 1000 $ échangeable sur un certificat de localisation. La lutte de cet encan silencieux a été féroce entre Finstar et les Assurances Karine Legault. Ces sont les enfants qui sont les grands gagnants de cet encan puisque le tout s’est terminé avec une offre de 2000 $. Richard Grenier de Laurentides Télécommunications est aussi président du club Richelieu de Sainte-Agathe-des-Monts. Énorme merci à G2 Arpenteurs pour ce don de 1000 $ merci aussi à Francis qui a vendu le plus de billets pour cet événement. Bravo!
Nancy Baulne, directrice de la Chambre de commerce a été la grande gagnante de la soirée puisque sa capsule est sortie bonne dernière du bouclier. Elle est chaleureusement entourée de Karine Legault et Jean- François Bienvenue, membre du club Richelieu et de Daniel Paiement dont la capsule est sortie avant-dernière. À droite, on trouve Julie Tourangeau, propriétaire de la Brasserie Les 2 Richard. Il est très important de noter que Nancy Beaulne a généreusement remis le montant de 400$ qu’elle a gagné au club Richelieu de Sainte- Agathe-des-Monts. Une tradition qui se répète puisque celui dont la capsule est sortie la dernière a gagné tous les paris de la soirée. Merci Nancy!
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …