Incendie Val-David
Un corps retrouvé dans l’incendie sur la rue de L’Église
Un feu a ravagé le bâtiment commercial situé au 2354 sur la rue de l’Église à Val-David. Le bâtiment abritait aussi un locataire, celui-ci manque toujours à l’appel.
C’est vers 3h15, lundi le 20 mars que le service d’urgence aurait reçu un signalement confirme l’agent d’information pour la Sûreté du Québec, Éric Cadotte.
À l’arrivée des services d’urgence, le bâtiment était déjà en embrasement généralisé.
En fin d’avant-midi, le corps d’une personne a été retrouvé dans les décombres. Des analyses seront effectuées pour tenter de confirmer qu’il s’agit bien de l’occupant du logement, un octogénaire habitant seul et qui manquait à l’appel. Des enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi qu’un technicien en scène d’incendie sont toujours sur place. L’origine de l’incendie est inconnue pour le moment, mais la thèse du geste criminel ne serait pas privilégiée. L’enquête se poursuit pour tenter de déterminer les causes et circonstances du brasier.
Une lourde perte
Par aillleurs, le propriétaire de l’atelier de verre Lolipop, Jonathan Leon aurait tout perdu dans le sinistre : « Le commerce de mon conjoint a passé au feu hier… Il aura besoin de votre support. Il a tout perdu et doit repartir à zéro après 17 ans de dur labeur… Il n’était pas couvert pour la perte de matériel », a publié sur les réseaux sociaux la copine de M. Leon, Fannie Lambert.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …