Boivin propulse l’Hôpital vétérinaire vers le titre de la saison dans la ligue Hockey Couche-Tard
Même si l’équipe a passé l’entièreté de la campagne au sommet du classement, l’Hôpital vétérinaire se devait de gagner son dernier match contre Le Fumet, le 6 mars, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Mission accomplie… Motivés par un Yan Boivin littéralement en feu, les Rouges ont défait leurs grands rivaux au compte de 6-4. Et ils sont les monarques du calendrier régulier. Boivin a donné le ton en marquant trois buts dans les 10 premières minutes de jeu ! Il a ajouté un quatrième filet en deuxième période. Le réserviste Jonathan Ishikawa s’est aussi illustré pour les champions avec une marque et trois assistances. Du côté du Fumet, le défenseur Éric Legault a réussi un doublé.
Milot gagne encore !
Par ailleurs, le Restaurant Chez Milot a eu raison du Subaru Ste-Agathe au compte de 8-6. C’est une fin de saison fort positive pour les Blancs. Martin Bisaillon a terminé la campagne régulière avec un tour du chapeau. Jean-François Dubois a ajouté trois passes. Pour Subaru, Francis Bergeron a inscrit une paire de filets et Éric Potvin a contribué un but et deux aides.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’équipe d’Amyot Gélinas s’engage à verser 65 000$
Patrice Forget, président d’Amyot Gélinas, exprime sa satisfaction face à l’engagement des membres de son équipe : « Nous sommes heureux de …
La députée Chantale Jeannotte verse 15 000 $ au Train de la séduction
Lors du café-citoyen du 29 mars à tenu Rivière-Rouge, la députée Chantale Jeannotte a annoncé un soutien de 15 000 $ …
94 places subventionnées pour les familles de Saint-Donat
Il s’agit de la troisième installation du CPE La Chenille, qui accueille maintenant un total de 224 enfants. Ce projet …