Société Alzheimer Laurentides
Une personnalité dévouée de Sainte-Agathe reçoit une visite surprise
C’est dans le cadre d’un concours organisé par Mazda Canada que la concession de Val-David a pu remettre 5000$ en don à la présidente du conseil d’administration de la Société Alzheimer Laurentides située à Sainte-Agathe, Diane le Siège.
Selon les règles du concours, les différents concessionnaires Mazda du Canada étaient invités à proposer des personnalités locales qui s’étaient démarquées par leur dévouement envers la communauté. C’est finalement Diane Lesiège de la Société d’Alzheimer des Laurentides situées à Sainte-Agathe qui a été retenue par la directrice générale de la concession de Val-David, Dominique Durocher. « J’ai deux grands-mères qui ont été atteintes d’Alzheimer, la cause me touchait. Diane inspire en apportant son soutien aux gens de notre communauté, elle mérite pleinement notre reconnaissance», témoigne Mme Durocher.
Livraison surprise
En identifiant les besoins auprès de l’organisme, le don comprend une table shuffleboard et une balançoire qui serviront au nouveau centre de répit en plus d’un certificat de voyage de 1500 $ qui permettra à la Mme Lesiège de se gâter un peu.
« Nous sommes allés livrer ça sur place, des employés se sont joints à moi. On ne prend pas toujours le temps de souligner la contribution de ces bénévoles qui travaillent en arrière-scène. Juste avant Noël, c’était un beau cadeau, c’était émouvant », ajoute Dominique Durocher.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …