Restauration PremièreAction ouvre une nouvelle succursale à Sainte-Agathe
Restauration PremièreAction, le principal fournisseur indépendant de services de restauration au Canada, vient d’ouvrir une nouvelle succursale à Sainte-Agathe-des-Monts.

Restauration PremièreAction est la plus grande entreprise indépendante de restauration après sinistre au Canada à offrir des services d’atténuation, de restauration et de reconstruction à l’échelle nationale. Elle est aussi la plus grande aux États-Unis à desservir les secteurs commerciaux et les sinistres majeurs avec environ 1 000 employés et plus de 35 succursales. PremièreAction dessert les secteurs résidentiels, commerciaux et industriels.
Emplois
Cette nouvelle succursale est dirigée par Olivier Bertrand. Il agit comme gestionnaire principal de projet et gestionnaire intérimaire de la succursale. Résident des Laurentides, M. Bertrand s’est joint initialement à PremièreAction en 2010, où il a connu du succès en entreprenariat et en gestion, et acquis de l’expertise dans l’industrie de la restauration. Il possède plus de 10 années d’expérience dans les travaux après sinistre et dans la restauration. Il a œuvré aussi sur des projets de restauration et de remise en état commerciaux de plusieurs millions de dollars.
« Pour nous, c’est une cinquième succursale au Québec. Nous espérons en ouvrir d’autres prochainement à Trois-Rivières et Sherbrooke », précise M. Bertrand. « Nous avons choisi Sainte-Agathe à cause de sa situation géographique, c’est-à-dire entre deux pôles importants comme Mont-Tremblant et Saint-Sauveur. » Située au 4663, route 117, cette nouvelle succursale créera 7 emplois de qualité.
Éric Archambault, un spécialiste de l’industrie de la restauration depuis 30 ans et un expert de l’évaluation des dommages et des gros travaux réalisés sur des propriétés résidentielles et commerciales, aidera Olivier Bertrand à titre de gestionnaire de projet. M. Archambault est aussi un résident des Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …