Laurentides International
La 23e édition du concours MercadOr Laurentides est lancée
L’organisme Laurentides International lance la 23e édiction du concours d’affaires MercadOr Laurentides, qui rend hommage aux entreprises exportatrices de la région des Laurentides s’étant démarquées au cours de la dernière année.
C’est un tremplin qui donne l’occasion de mettre en lumière les réalisations, les succès, le savoir-faire, la capacité à exporter de chaque entreprise présentant sa candidature. MercadOr Laurentides est ouvert aux PME et aux grandes entreprises, manufacturières et de services, de tous les secteurs d’activité.
Le concours MercadOr Laurentides comprend quatre catégories qui tiennent compte de l’expérience en exportation en termes d’année, du nombre de marchés géographiques ou sectoriels établis, des ventes totales attribuées à l’exportation et même dans certains cas, du chiffre d’affaires annuel.
Elles se déclinent comme suit : Nouvel Exportateur, Diversification de marché, Croissance soutenue à l’exportation, Leader à l’exportation. Tous les détails et les étapes du concours se trouvent sur le site web de Laurentides International.
Chaque candidature admissible sera évaluée par un jury expérimenté dont le président est Serge Bohec, le fondateur de la Petite Bretonne, de Blainville. Le jury décernera à un lauréat le prix spécial du jury pour une entreprise qui se sera distinguée. Les entreprises candidates ont jusqu’au 13 octobre 2022 pour déposer un dossier.
Les lauréats seront annoncés lors de la soirée de gala qui se tiendra au cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 1er novembre prochain.
Voir plus de : Actualités
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …
Slate présente officiellement sa camionnette électrique sans radio à moins de 30 000 $
Slate Auto vient de présenter officiellement son premier véhicule électrique, une camionnette très basique mais vendue à un prix abordable …