Les Chevaliers de Colomb s’impliquent auprès des comptoirs alimentaires
Sainte-Agathe-des-Monts
Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Agathe ont amassé, le 18 novembre, plus de 8 500$ à l’occasion de leur guignolée annuelle.

Sur ce montant, 6 000$ ont été redistribués à cinq organismes, soit Bouffe Dépannage, le comptoir alimentaire de Val-David, la halte alimentaire de Val-Morin, Coup de Pouce alimentaire Val-des-Lacs/Lantier et le comptoir alimentaire de Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Fonds de dépannage
« C’est 1 000$ de moins que l’an dernier », précise le responsable de cette activité de financement, Noël Veilleux. « Nous ne sommes pas les seuls, bien sûr, à faire de telles collectes sur le territoire », dit-il. C’est ce qui explique, selon lui, cette baisse au niveau des chiffres.
Les Chevaliers de Colomb conservent en banque un montant de 2 500$ qui servira de fonds de dépannage au cours de l’année. « Cet argent servira à aider les familles dans le besoin si une urgence se présente en cours d’année », précise le Grand Chevalier, Luc Denis.
Voir plus de : Actualités
La Caisse Desjardins de la Rouge s’unirait à celle de Tremblant
Si les membres sont d’accord, la Caisse Desjardins de la Rouge unirait ses forces à celle de la Caisse Desjardins …
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Temple de la renommée des travaux publics
Mardi matin on a procédé au dévoilement du temple de la renommée aux Ateliers municipaux de la municipalité de Mont-Blanc. Dans …