La SPCALL fête le « Noël des Chats »
Sprint d’adoption à prix avantageux

La raison? Le refuge de Sainte-Agathe doit bientôt accueillir une partie de la centaine de chats hébergés à la SPCA Rouyn Noranda. Ce refuge doit malheureusement fermer ses portes le 31 décembre.
Ces félins s’en viennent par avion – en Boeing, s’il-vous-plaît! – et les frais de transport sont entièrement assumés par des compagnies minières.
« Nous avons besoin de libérer des cages chez nous afin de faire de la place pour ce nouvel arrivage », nous a dit Corinne Gonzalez, porte-parole de la SPCA LL.
Lors de ces trois jours du « Noël des Chats » du début décembre, les gens pourront se procurer des chats adultes pour 50$ (plutôt que 145$) et des chatons à 95$ (plutôt qu’à 195$). Ces adoptions permettront de libérer des places au refuge.
« Les chats qui nous arrivent de Rouyn Noranda ne seront pas stérilisés. Nous nous chargerons de le faire, » d’ajouter Mme Gonzalez.
Rappelons que comme d’habitude, tout adoptant potentiel devra répondre aux critères d’adoption de la SPCA LL. Signalons aussi que les frais d’adoption incluent la stérilisation, le 1er vaccin, un traitement antipuce et un vermifuge.
Les adoptants recevront également un échantillon de nourriture Hill’s Prescription Diet, une garantie de santé limitée de 30 jours ainsi qu’un collier et une médaille d’identification de la SPCA LL.
Renseignements : 819- 326-4059. Page web : http://www.spcall.ca/
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …