La Fondation médicale mènera une campagne de sollicitation dans les médias
Du 18 au 31 décembre
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut mènera, du 18 au 31 décembre, une importante campagne de sollicitation dans les médias.

« La période des Fêtes est une période propice pour les dons de charité », explique le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins. « Un don à la Fondation est un don pour les gens de notre région. Rappelons que 100% des dons vont à la santé pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. »
Besoins énormes
« Il faut dire que les besoins en santé sont grands sur le territoire des 32 municipalités de la Fondation. Nous n’avons qu’à penser au service de radiologie de Mont-Tremblant, les différents services de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, le GMF de Saint-Sauveur, l’aménagement complet de la salle de soins au CLSC de Saint-Donat et le projet de pédiatrie sociale qui verra le jour, en 2018, sur le territoire de la MRC des Laurentides », poursuit le directeur général de la Fondation.
La Fondation médicale a relancé ses donateurs, en novembre, après le Souper de la Fondation qui a eu lieu à la fin octobre par le biais d’une campagne médias. « Nous avons eu de très bons résultats. Beaucoup de dons ont été faits à la Fondation et les dons continuent d’ailleurs d’entrer. Pour cette raison nous allons faire une offensive médiatique pour le temps des fêtes.», confirme M. Desjardins.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …