Festival de musique Val-Morin
La 4e édition du Big Bang Fest comble les amateurs de musique des Laurentides
Toujours aussi éclectique, la mission du Big Bang Fest continue de rallier les styles musicaux en présentant une programmation diversifiée et dynamique. La 4e édition qui s’est déroulée à Val-Morin du 12 au 14 août derniers a répondu aux attentes.

Avec l’animation, les prestations d’arts visuels, les kiosques marchands et les camions de rue, l’ambiance était à la fête tout au long de ce weekend ensoleillé.
Outre une ouverture grandiose avec Bran Van 3000, les festivaliers ont pu danser, s’émerveiller, se défouler et même apprécier des prestations bien installés dans leur kayak. Le tout s’est terminé en beauté avec Antoine Corriveau et son rock percutant dans l’enceinte de l’église de Val-Morin. Pour le plus grand bonheur de tous, des 12 spectacles présentés, 8 étaient gratuits.
De chaleureux remerciements
L’équipe de bénévoles organisateurs tient à remercier les personnes et les entreprises qui ont contribué à l’organisation du festival. « C’est vraiment issu d’un mouvement collectif. Merci à tous nos partenaires et collaborateurs », insiste Kat Payeur, coordonnatrice de l’événement qui ajoute que sans l’implication communautaire et les commandites, l’événement ne pourrait avoir lieu.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …
Tout près de 200 000 exemplaires vendus pour Denis Rodier
De passage le 10 mai au Café citoyens de Rivière-Rouge pour faire la promotion de son dernier roman graphique, La …
BLOOMAFEST: Une première réussie
Les 9 et 10 mai derniers, ce sont près de 17 000 spectateurs qui se sont donné rendez-vous pour deux …