10 000$ amassés par la Coop santé Saint-Adolphe/Morin-Heights
Souper-bénéfice
Objectif atteint par la Coop santé Saint-Adolphe/Morin-Heights qui a recueilli 10 000$ lors de son dernier souper-bénéfice du 16 novembre dernier au Steak Frites St-Paul de Saint-Sauveur.
Cette somme permettra à la Coop santé de maintenir sa mission. Le président et fondateur de la Coop santé, Richard Daoust, se félicite de cette réussite et de l’atmosphère de solidarité et de collaboration qui se dégage de la Coop 11 ans après le lancement de ce projet en 2006.
La chanteuse Giorgia Fumanti, la nouvelle porte-parole de la Coop, a fait une prestation remarquée lors de ce souper. « Un moment de pure émotion », de commenter la directrice générale de la Coop, Anne-Marie Gagnon.
Remerciements
Il est important de rappeler que la Coop santé a comme mission de faciliter l’accès aux soins de santé de proximité aux gens de Saint-Adolphe-d’Howard et Morin-Heights, mais aussi des municipalités environnantes. Près de 1 700 membres soutiennent financièrement cette organisation par le paiement d’une contribution annuelle.
L’équipe de la Coop remercie tous les participants à cette soirée du 16 novembre, c’est-à-dire ceux qui se sont procuré des billets ou qui ont donné généreusement des forfaits et des items en vente lors de l’encan silencieux. Un merci enfin à Tom Kalpakis du restaurant Steak Frites St-Paul pour l’accueil de son équipe et son service impeccable.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …