Droits d’accès quotidien
L’achat en ligne, option fortement recommandée
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) recommande fortement aux visiteurs de se procurer leur droit d'accès en ligne en cette période achalandée. Ceci afin de se garantir une place et de faciliter l'accès à ses établissements tels que les parcs nationaux.
Sachant que la popularité des destinations touristiques et de plein air pendant la saison chaude reste à son plus fort, la Sépaq continuera à respecter les capacités d’accueil des parcs nationaux en limitant le nombre de droits d’accès quotidien qui seront mis en vente chaque jour. Cette façon de faire permet ainsi de préserver à la fois les milieux naturels et la qualité de l’expérience pour les visiteurs et les employés.
La Sépaq conseille les visiteurs à s’y prendre à l’avance en se procurant en ligne le droit d’accès quotidien et le stationnement pour la plage au sepaq.com/reservation pour être certain de pouvoir accéder à son établissement préféré et ainsi s’éviter la déception d’un déplacement inutile. « L’achat à l’avance, autant pour les parcs nationaux, le Parc de la Chute-Montmorency et l’Aquarium du Québec, permet d’améliorer la fluidité de l’accès aux guérites en réduisant les délais causés par les transactions faites directement sur place », indique la Sépaq.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …