Vivre le moment présent
Il saute en parachute pour ses 80 ans
Le résident de Val-David, André Larouche, a célébré son 80e anniversaire en sautant en parachute chez Parachutisme Adrénaline à Saint-Jérôme. Il souhaite encourager les aînés à faire de même.
«Je veux inviter les personnes âgées à le faire s’ils sont en forme », exprime celui qui ne cache pas son intérêt pour les sensations fortes.
Pour cette aventure, il sera accompagné de ses deux fils âgés respectivement de 40 et de 42 ans. Ce sera la deuxième fois qu’il effectuera une telle manœuvre du haut des airs, lui qui a célébré son 65e anniversaire de la même façon. «J’avais bien aimé ça», résume André Larouche.
Il était bien important pour lui de partager ce saut avec tout le monde, les invitant à faire les projets qu’ils ont en tête. « Je déprogramme mon subconscient et le reprogramme des mois plus tard. Je vis intensément mon moment présent », conclut l’homme de 79 ans.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …
Le projet avance dans les Laurentides
De nouvelles centrales de prêt d’équipements sportifs et inclusifs verront bientôt le jour dans neuf municipalités des Laurentides.
Une carte de membre pour développer le ski de fond
À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ …