Vitesse excessive et manœuvres dangereuses
Une Labelloise interceptée à Val-David
Vers 00h30 le 12 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste sud de la MRC des Laurentides ont constaté la vitesse excessive d’un véhicule sur la route 117 Sud, près du km 94, à Ivry-sur-le-Lac.
Les policiers ont fait un demi-tour et le véhicule a pris l’autoroute 15 en direction sud. Les policiers ont tenté de le rejoindre et durant cette démarche, ils ont constaté que l’automobiliste effectuait plusieurs manœuvres dangereuses comme des dépassements par la droite, passer entre deux véhicules et circuler à haute vitesse.
Le véhicule a été intercepté près du km 81, à Val-David. Après les vérifications d’usage, la conductrice du véhicule, une femme de 23 ans de Labelle, a reçu des constats d’infractions totalisant 2 954$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à 170 km/h dans une zone de 100 km/h et pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes ou à la propriété.
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. Son véhicule a été remorqué.
Voir plus de : Actualités
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …