Tournage
Horreur à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Un animal ensanglanté sur le bord de la route, une voiture de police d’une autre époque, des gens étranges déambulant avec des accoutrements macabres…C’est la scène qui se déroulait sur le chemin des Hauteurs à Sainte-Lucie-des-Laurentides le mercredi 8 juin 2022 vers 14 h.

C’est une scène à glacer le sang qui semblait prendre vie… jusqu’à ce que l’on réalise que tout ce décor avait été mis en place pour un film. En fait, c’était la dernière scène tournée pour les besoins d’un film d’horreur intitulé The Sacrifice Game.
Synopsis
L’histoire est celle de jeunes vagabonds adeptes de cultes qui s’adonnent à des sacrifices humains dans le but de réveiller un démon sanguinaire. Évidemment, les choses ne se déroulent pas comme prévu…
Albert Mohammed producteur mentionne que « la route et le paysage naturel de la localité des Laurentides se prêtaient bien à l’ambiance de cette scène particulière ».
Le film ne devrait sortir qu’au début de la prochaine année.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …
Slate présente officiellement sa camionnette électrique sans radio à moins de 30 000 $
Slate Auto vient de présenter officiellement son premier véhicule électrique, une camionnette très basique mais vendue à un prix abordable …