Équipe Bouchard: les jeunes et les aînés au premier plan
Saint-Adolphe-d’Howard
Les jeunes et les aînés ne seront pas oubliés, promet l’Équipe Bouchard de Saint-Adolphe-d’Howard.

L’équipe a l’intention de supporter la maison des jeunes en allant chercher le financement nécessaire pour acheter une maison. On voudrait économiser ainsi sur les loyers payés depuis plusieurs années.
L’Équipe Bouchard endosse sans réserve aussi les efforts investis pour rouvrir l’école primaire. « C’est l’un des facteurs déterminants pour une relance économique au village. Il faut offrir de meilleures conditions aux jeunes familles. L’accès à une école locale est essentiel à ce choix », selon le candidat à la mairie, Alain Bouchard.
Les aînés
En ce qui a trait aux aînés, l’Équipe Bouchard tient à leur faire honneur. « Il existe plusieurs programmes de financement pour les aînés, tant au niveau provincial que fédéral. Nous aiderons et appuierons les aînés dans leurs demandes » explique la candidate Carole Charbonneau.
« Les aînés ont un bagage d’expérience précieux pour les jeunes. Il faut simplement mettre les liens de communication en place », poursuit Mme Charbonneau.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …