Hockey Couche-Tard
Bisaillon propulse l’Hôpital vétérinaire vers le championnat
L’attaquant Martin Bisaillon s’est levé au bon moment et l’Hôpital vétérinaire a renversé le Restaurant Chez Milot au compte de 6-3 lors du match ultime des séries de la ligue de hockey Couche-Tard disputé le 7 mai.
Bisaillon a en effet réussi un spectaculaire tour du chapeau en moins de cinq minutes en troisième période pour transformer un déficit de 3-2 en victoire pour les Rouges. Chez Milot avait pris les devants au début de ce troisième tiers grâce à une marque du défenseur Félix-Antoine Charette. Mais le héros du match et ses compagnons de trio Jocelyn Forget et Michel Beaulne ont ensuite pris les choses en main.
Les astres étaient bien alignés pour les champions. Un nouvel ange veillait sur eux car les frères Luc et Pierre jr Meunier avaient perdu leur douce maman trois jours auparavant. Les joueurs s’étaient aussi unis pour faire célébrer un dernier titre au vétéran défenseur Louis-Marie Lagacé qui tire sa révérence après une longue carrière dans la ligue.
Finale consolation
Dans l’autre match de la dernière journée de compétition, le Restaurant Le Fumet a eu raison de Subaru Ste-Agathe 4-3 en prolongation grâce à un but du défenseur Francis Foisy. Patrick Allaire a connu un fort match pour les gagnants avec une récolte de deux filets et une passe.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …
Le projet avance dans les Laurentides
De nouvelles centrales de prêt d’équipements sportifs et inclusifs verront bientôt le jour dans neuf municipalités des Laurentides.
Une carte de membre pour développer le ski de fond
À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ …