Activité bénéfice
Le Grand McDon de retour dans la région
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut s’associent à l’occasion du Grand McDon se déroulera le mercredi 11 mai prochain et afin d’amasser de l’argent.
Les sommes récoltées iront à l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald ainsi qu’à la Fondation médicale.
Le Grand McDon se tiendra dans les restaurants McDonald’s La Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts et les deux de Mont-Tremblant.
« Nous sommes fiers de participer activement à cette activité bénéfice car on sait que l’argent amassé est toujours bien investi. On s’associe à la Fondation médicale depuis plusieurs années et on peut voir de nouveaux investissements de la Fondation se réaliser grâce au Grand McDon. C’est vraiment du concret », mentionnent, les propriétaires des cinq McDonald’s du Nord, Roxanne Perreault et Guy Michaud.
L’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald permet à des centaines de familles par année d’avoir un chez-soi près de leur enfant malade lorsque celui-ci est hospitalisé.
Du côté de la Fondation, le Grand McDon s’avère une activité de partenariat très importante. « À chaque année, on injecte les sous amassés dans des services touchant directement les enfants de notre territoire », précise le directeur général Daniel Desjardins.
Le Grand McDon et la Fondation se sont notamment engagés à donner 30 000$ par année pendant trois ans dans la clinique externe de pédiatrie qui offre des soins précieux aux enfants de chez nous. Plus de 6 500 enfants en profitent à chaque année.
Voir plus de : Actualités
Sécurisation de la route 117 : un premier tronçon terminé à Labelle
Québec et la députée de Labelle, Mme Chantale Jeannotte, soulignent la fin des premiers travaux d’élargissement de la route 117 …
L’urgence de Rivière-Rouge dorénavant ouverte de jour comme de nuit
Les parties impliquées au dossier judiciaire concernant l’urgence du Centre multiservices de santé et de services sociaux de Rivière-Rouge, le …
Propos menaçants à la Polyvalente des Monts : Un mineur arrêté
Par voie de communiqué de presse le mercredi 30 octobre, le corps de police a affirmé que les « policiers …