Horoscope – du 10 au 16 avril 2022
Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Au boulot, vous serez responsable de toutes les urgences et des clients insatisfaits. Heureusement, vous gardez le sourire en toutes circonstances, désamorçant ainsi la situation pour permettre de régler tous les problèmes.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Vous accomplirez un brillant exploit d’une manière ou d’une autre. On vous applaudira chaudement, et on vous placera sur un piédestal. Avec héroïsme, vous pourriez sauver quelqu’un d’une catastrophe.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Si vous vivez avec d’autres membres de la famille sous votre toit, une certaine tension se fera sentir. Prenez le temps d’établir et d’expliquer les règles de la maison afin de retrouver la paix et l’harmonie chez vous.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il faudra s’habituer à votre nouveau téléphone, qui pourrait s’avérer plus complexe à utiliser que le précédent
LION
(24 juillet – 23 août)
Prenez le temps de vérifier en détail vos diverses factures : une erreur s’y est peut-être glissée, et vous serez en mesure de le démontrer afin de récupérer une somme d’argent ou d’obtenir une généreuse compensation.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
La patience ne sera peut-être pas votre plus grande vertu au cours des prochains jours. Toute question d’argent se règle avec le temps. Les solutions arriveront en laissant couler de l’eau sous les ponts ou après une soudaine intuition.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Une grande fatigue se fera sentir et un peu de repos s’impose. Ce sera avec l’esprit plus tranquille que vous aurez la révélation divine qui vous permettra d’atteindre vos objectifs professionnels avec une détermination exemplaire.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Vous prendrez en charge un groupe avec qui vous ferez des activités enrichissantes. Le stress risque de vous épuiser par moment et vous devrez prendre le temps de vous reposer avant la fin de la semaine pour garder un bon moral.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Vous occuperez la chaise du patron, à votre plus grande surprise. Celui-ci pourrait s’absenter subitement pour une raison ou pour une autre. Sachez vous faire confiance et vous démontrerez ainsi vos grands talents de chef.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Devant une clientèle étrangère, vous pourriez vous inquiéter de votre capacité à dialoguer en anglais. Soyez sans crainte, vous surpasserez vos propres attentes. Vous pourriez aussi entreprendre une courte formation pour être plus à l’aise.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Un retour sur les bancs d’école est possible lorsque l’on envisage de changer de carrière. De la patience et des efforts vous offrent la possibilité de sortir d’une situation financière précaire et de vous diriger vers l’abondance.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Vous aurez envie de changer de véhicule. Vous n’êtes pas le genre de personne à toujours hésiter devant une importante décision, mais il faut cette fois-ci prendre le temps de peser le pour et le contre. De nouvelles informations arriveront à la dernière minute.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …