Sortie de route sur la 15 : Marc-François Blondin impliqué
Par Danielle Cloutier. Le comédien agathois Marc- François Blondin a été victime d'un accident de la route à son retour à la maison le 25 septembre.

Par Danielle Cloutier. Le comédien agathois Marc- François Blondin a été victime d’un accident de la route à son retour à la maison le 25 septembre.
C’est en direction nord, à la hauteur de la sortie 69 (Sainte-Adèle), que le frère de Jean-François Blondin, candidat à la mairie de Sainte-Agathe, se serait endormi et aurait perdu le contrôle de son véhicule.
Heureusement, les dommages ne sont que matériels, quoique l’Agathois ait subi de légères blessures. On ne craint pas pour sa vie.
«Je retournais à la maison après avoir participé à un événement caritatif pour le Théâtre de la comédie humaine. J’avoue que je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé sinon que je me serais endormi. J’ai eu la frousse de ma vie!», d’avouer Marc-François, rejoint à sa sortie de l’hôpital.
La voiture est une perte totale.
Considérant sa chance inouïe dans ce triste accident, M. Blondin rappelle qu’un accident peut vite arriver et insiste sur le fait que la fatigue peut jouer de vilains tours. Il recommande prudence et vigilance en tout temps.
Présentement en répétition pour la pièce Mélanie sans extasy qui sera présentée au théâtre Le Prospéro, Marc-François devra annuler sa participation jusqu’à nouvel ordre.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.