Serge Chénier présente ses colistiers
Élections municipales 2017
Le maire sortant Serge Chénier sollicite un nouveau mandat à la mairie de la municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Le maire sortant Serge Chénier sollicite un nouveau mandat à la mairie de la municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Sans savoir au moment de notre appel s’il aura de l’opposition au scrutin municipal du 5 novembre, M. Chénier a présenté ses colistiers qui, estime-t-il, seront des conseillers de calibre, provenant de divers horizons et tout à fait aptes à « poursuivre une saine gestion et à consolider les actifs de la municipalité », a-t-il dit.
Deux conseillers qui l’ont épaulé lors de son premier mandat feront campagne à ses côtés, Manon Bissonnette et Carine Gohier.
De la première, le maire lucillois écrit dans un communiqué qu’elle est « une femme de cœur franche et dynamique, très impliquée dans sa communauté. Les besoins de la famille et des aînés lui sont prioritaires. Manon est aussi impliquée dans la Coalition du Mont-Kaaikop ».
De Carine Gohier, celle qui est entrepreneure, conférencière et mère de famille sollicite ce qui sera un troisième mandat à titre, Serge Chénier estime que « son expérience comme gestionnaire, ses études en administration et son implication dans la communauté lui permettront de mener à terme de nombreux projets. »
Quatre nouveaux-venus complètent l’équipe Chénier : Martin Picard, père de famille de 49 ans, technicien en instrumentation et contrôle qui « veut avant tout revitaliser le centre du village. »
S’ajoutent Sophie Chénier, une Lucilloise de souche, qui travaille dans le domaine de l’éducation en tant que technicienne en administration en plus d’être secrétaire et déléguée syndicale, et Claire Valois, une jeune retraitée active.
Mme Valois a travaillé dans le secteur public et a occupé plusieurs fonctions syndicales. Elle se joint à l’Équipe Chénier afin d’améliorer la qualité de vie et l’environnement de la collectivité.
Un quatrième nouveau prétendant sur la scène municipale, Dominic St-Laurent est dessinateur en architecture et père de deux enfants. « Sainte-Lucie-des-Laurentides est son coin de paradis depuis deux ans et demi. Il aimerait y développer le tourisme écologique et il souhaite attirer de nouvelles familles comme la sienne à venir s’y installer », termine le communiqué.
Voir plus de : Actualités
C’est officiel, Cadillac rejoindra la grille de départ de la F1 en 2026
Cadillac sera la 1re équipe à rejoindre la F1 depuis 2016 et la 11e à prendre place sur la grille …
Toyota confirme le retour de la Celica
Le vice-président de Toyota, Yuki Nakajima, confirme le retour de la Toyota Celica.
Les années de bénévolat de Diane Lauzon et Serge McDonough soulignées par Québec
Lors du 15e Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route tenue au Capitole de Québec le …