Golf-Vélo de la Fondation médicale
Luc Dionne, nommé président honoraire
L’auteur de la populaire série policière «District 31», Luc Dionne, sera le président honoraire de l’événement bénéfice Golf-Vélo de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.
L’événement sera de retour cette année le lundi 6 juin, au club de golf Balmoral de Morin-Heights et réunira, comme le veut la coutume, près de 200 golfeurs et cyclistes. Les participants auront l’occasion de sillonner un formidable parcours de golf privé ou encore de faire une randonnée de vélo sur route ou vélo de montagne.
Résident de Saint-Sauveur, Luc Dionne a dit oui à la Fondation car il sait que la santé d’une population est ce qu’il y a de plus important. « Les fondations jouent un rôle de premier plan pour améliorer les équipements et les services et je constate que celle de notre région est vraiment engagée, active et efficace, mentionne le réputé réalisateur et scénariste. L’œuvre des fondations est encore plus importante et appréciée depuis le début de cette pandémie ».
La participation de Luc Dionne a été accueillie avec un enthousiasme palpable du côté de la Fondation. « Nous sommes ravis de sa réponse positive et de sa volonté de faire une différence dans sa région. Avec Monsieur Dionne comme président d’honneur, notre événement est voué à une grande réussite », commente le président du conseil d’administration Michel Rochon.
Inscriptions et commandites
Les billets, vendus en quantité limitée au coût de 250$, risquent de s’envoler très rapidement. Les personnes intéressées à participer à cette superbe journée en plein air sont donc invités à réserver leur place dans les prochains jours. À noter que le prix comprend le brunch, l’activité (golf, vélo sur route ou vélo de montagne) ainsi que le cocktail dinatoire qui suivra de 17 à 19 heures. À l’intérieur ou à l’extérieur selon les consignes de Santé publique en vigueur à ce moment-là. Les billets sont disponibles auprès du directeur général Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …
Le projet avance dans les Laurentides
De nouvelles centrales de prêt d’équipements sportifs et inclusifs verront bientôt le jour dans neuf municipalités des Laurentides.
Une carte de membre pour développer le ski de fond
À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ …