Richard Gandolfi se joint à l’Équipe Charbonneau
Saint-Adolphe-d'Howard
Un premier candidat avec l'Équipe Charbonneau de Saint-Adolphe-d'Howard.
Un premier candidat avec l’Équipe Charbonneau de Saint-Adolphe-d’Howard.
Il s’agit de Richard Gandolfi. “J’ai décidé de joindre l’équipe de M. Charbonneau, car je crois que c’est la seule équipe qui incarne réellement le changement et qui assurera une saine gestion de l’appareil municipal. Il est grand temps que les finances de la municipalité soient gérées de façon transparente et que l’argent soit bien dépensé”, dit-il.
Village vivant
M. Gandolfi souhaite que Saint-Adolphe-d’Howard devienne un village vivant où les futurs commerçants seront intéressés de s’établir. Il faut promouvoir le commerce, selon lui. “Je suis d’accord avec l’idée d’une école primaire à Saint-Adolphe-d’Howard, mais encore faut-il qu’il y ait des élèves qui la fréquentent dans le futur. C’est pourquoi la municipalité doit instaurer des incitatifs afin d’empêcher l’exode des jeunes familles et favoriser l’arrivée de nouvelles familles”, dit-il.
M. Gandolfi est entrepreneur, mais aussi notaire depuis plus de 22 ans. Il se dit passionné par tout ce qui concerne l’urbanisme.
Claude Charbonneau est heureux de la participation de M. Gandolfi. “Son expertise sera un grand atout pour la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard”, de commenter le candidat.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …