Jean F. Delisle lève le voile sur son programme électoral
Élections municipales à Val-des-Lacs
Le maire sortant de Val-des-Lacs, Jean F. Delisle, confirme à nouveau qu'il sollicitera un deuxième mandat le 5 novembre prochain.
Le maire sortant de Val-des-Lacs, Jean F. Delisle, confirme à nouveau qu’il sollicitera un deuxième mandat le 5 novembre prochain.
“Oui, je me représente à la mairie de Val-des-Lacs. Je veux progresser avec mon équipe qui a été triée sur le volet. Je garde les meilleurs. Avec eux, je veux développer des projets communautaires pour notre municipalité afin de mettre Val-des-Lacs sur la mappe.”
Projets sur la table
Le maire Delisle caresse plusieurs grands projets pour le prochain mandat. D’abord, la réfection complète du chemin Val-des-Lacs et celui du lac Quenouille, deux artères importantes pour le développement de cette municipalité, selon lui.
Le maire sortant veut étudier aussi la possibilité de construire une résidence pour personnes âgées afin de les garder dans leur milieu naturel, sans oublier le projet de pistes de moto et de motoneige qui pourrait se concrétiser sous peu.
“Nous avons remanié la direction de la municipalité afin d’être plus efficaces. Nous avons rajeuni nos équipements pour couper dans les factures de réparation qui devenaient trop lourdes. Enfin, nous sommes en voie de compléter le centre communautaire qui deviendra le principal centre d’attraction de Val-des-Lacs”, dit-il.
“Quatre années avec un bilan positif, c’est très enviable, je le reconnais. Il n’y a pas de chances à prendre avec les finances de Val-des-Lacs, ni avec la représentativité de son conseil”, conclut M. Delisle.
Voir plus de : Actualités
Participez au défi de dons pour soutenir les soins palliatifs
Yves Chabot et son épouse Marie-Claude Benoit, annoncent leur engagement envers la Fondation La Traversée pour sa maison de soins …
Maladie d’Alzheimer : groupes de soutien pour les proches aidants
Les groupes de soutien sont pour les parents et amis qui prennent soin d’un proche atteint de la maladie d’Alzheimer. …
Les ventes de toutes les marques de Stellantis ont baissé en 2024, sauf une
Une seule marque de la grande famille Stellantis au Canada sort gagnante en matière de ventes pour l’année 2024, grâce …