J.L. Brissette: 4 M$ investis dans la relocalisation de l’entreprise
Nouveau parc industriel
Le projet de relocalisation de l'entreprise J.L. Brissette dans le nouveau parc d'affaires de la route 329 Nord coûtera 4 M$.

Le projet de relocalisation de l’entreprise J.L. Brissette dans le nouveau parc d’affaires de la route 329 Nord coûtera 4 M$.
Le président de l’entreprise, Sylvain Labelle, le maire de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, et le directeur général de la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, Paul Calce, en ont fait l’annonce aujourd’hui.
Bâtisse plus grande
La nouvelle bâtisse comptera 24 000 pieds carrés. C’est la firme Syscomax qui a reçu le mandat de la construire. “Si l’échéancier est respecté, nous prévoyons déménager au courant de l’hiver 2018”, précise le président Sylvain Labelle.
“Accueillir cette entreprise sur le nouveau site du parc industriel de Sainte-Agathe-des-Monts est une réelle fierté”, de commenter le maire Denis Chalifoux. “C’est réjouissant de voir le potentiel et le succès d’une telle entreprise, qui rappelons-le, est établie à Sainte-Agathe depuis 1911”, ajoute à son tour le directeur général de la CDE, Paul Calcé.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …