Hockey Couche-Tard: Duret relance le Restaurant Le Fumet
Reconnu pour son jeu dans les deux sens de la patinoire, le joueur de centre Patrice Duret peut aussi se démarquer par ses mains agiles. Le 88 du Restaurant Le Fumet l’a démontré, le 6 décembre, alors qu’il a propulsé les siens vers un gain de 7-5 contre l’Hôpital vétérinaire.
Duret a patiné à vive allure toute la soirée et a terminé le duel avec quatre buts. Grâce à cette victoire, Le Fumet freine non seulement une longue série de défaites mais il stoppe l’Hôpital vétérinaire qui était invaincu depuis les transactions du début de novembre. À noter les belles performances de Steve Pépin (tour du chapeau) et de Jocelyn Forget (2b 2p) malgré le revers.
Boivin et Charette s’illustrent
Dans l’autre affrontement, le Restaurant Chez Milot a inscrit trois buts sans riposte en troisième période pour prendre la mesure de Subaru Ste-Agathe 5-2. L’ailier gauche Yan Boivin et le défenseur Félix-Antoine Charette ont réussi une paire de buts chacun pour les Blancs. François Lessard a aussi brillé avec trois passes.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …