Hockey Couche-Tard: l’Hôpital vétérinaire est méconnaissable!
L’arrivée de deux nouveaux joueurs a métamorphosé l’Hôpital vétérinaire dans la ligue de hockey Couche-Tard. Les Rouges sont méconnaissables et ont montré leur nouveau visage dans un écrasant triomphe de 12-4 contre le Restaurant Le Fumet, le 15 novembre.
Les nouveaux venus Martin Bisaillon et Jocelyn Forget ont encore brillé, le premier avec quatre buts et une passe et le second avec deux filets et trois aides. Steve Pépin s’est également illustré avec un tour du chapeau. Le gardien de but Alexandre Carrière a été solide devant sa cage.
Dans l’autre match, le Restaurant Chez Milot a effacé un recul de trois buts après une période pour arracher une nulle de 4-4 au Subaru Ste-Agathe dans un duel impliquant les deux meneurs du classement. Yan Boivin a inscrit le but égalisateur. Son coéquipier Martin Decelles a ajouté un doublé. Le capitaine Érik Gaudet a récolté un filet et une aide pour Subaru.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …