Élections municipales 2021
Jean Michaud se présente au district #3
Jean Michaud se présente comme candidat indépendant au poste de conseiller municipal à Saint-Donat.
Retraité de la Ville de Laval depuis janvier dernier où il était superviseur d’équipements, M. Michaud possède une résidence à Saint-Donat depuis 38 ans.
En 1997, il se lance en politique et se fait élire à titre de conseiller au district #1, toujours à Saint-Donat, mais ne sera pas réélu quatre ans plus tard.
Président de l’Association de la Vallée du Pimbina pendant 25 ans, il a assuré la planification et la coordination des travaux de construction du mirador au sommet de la Montagne Noire.
« J’ai de l’expérience en gestion de budgets municipaux et un point de vue citoyen, et je suis une personne disponible », dit-il.
Le candidat affirme avoir pour préoccupations la limitation du compte de taxes, la mise aux normes du système de traitement des eaux usées du village, l’inscription des villégiateurs sur la liste électorale, la protection des berges du lac Archambault ainsi que l’amélioration de la gestion du dossier de la place du même nom qui « nécessite plus de consultations citoyennes », selon lui.
À ne pas manquer : le dossier complet Élections municipales
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Élections
Gaétan Dutil sera de retour au conseil de Sainte-Lucie-des-Laurentides
Au terme de l’élection municipale partielle du 14 avril 2024, la Municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides présentait les résultats officiels obtenus par …
Des élections partielles auront lieu à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Au terme de la période de mise en candidature qui a officiellement pris fin le vendredi 15 mars 2024, 4 …